Premiers jours à Shanghai

Voilà, je suis arrivé Mercredi dernier. Je le réalise pas encore mais je suis à l’autre bout du monde. :)

Le vol s’est très bien passé, mais plus de 14 heures dans l’avion c’est un peu long. À mon arrivé à l’aéroport j’ai eu droit à une première surprise, Manu m’attendait. En fait lorsque je l’ai aperçu j’ai oublié un instant que je devais trouver « Eric », la personne que la compagnie avait envoyé pour venir me chercher. On l’a trouvé quelques minutes plus tard, fiouf.

Premier arrêt, l’appartement. On a pris le Maglev(ça me fait toujours plaisir d’embarquer dans un train qui file à 430km/h), et ensuite le taxi. L’appart. est mieux que ce à quoi je m’attendais. On est au 18è étage(le dernier), il y 4 chambres, une cuisine, une salle à diner, un grand salon. On a même un 2è étage où il y a une chambre de plus et un accès à la terrasse sur le toit. Très chouette. :)

Après avoir déposé mes trucs on est allé faire des courses et puis on est allé manger, finalement, un vrai repas. Le lendemain je me suis réveiller à 4h, merci décalage horaire, et en avant-midi je suis allé au bureau rencontrer mon nouveau patron. Tout le monde est bien sympathique, l’emplacement du bureau est idéal, les locaux sont correcte sans plus, et l’internet c’est de la m$%?!. On peut pas tout avoir.

Vendredi matin, réveil à 4h30(je m’améliore), première journée de travail. Rien de très intéressant à raconter ici, le travail quoi. En soirée mon patron nous a invité dans un resto Japonnais. C’était très bien mais j’étais un peu fatigué. Aucune idée du cout du repas, c’était sur le bras du boss. :)

J’essaierai de raconter mon weekend en début de semaine prochaine et aussi d’uploader quelques photos et vidéos.

Un commentaire

  • By DGhost, 31 octobre 2008 @ 16:58

    Bon séjour à Shangai Alex! En espérant que tu t’amuse bien la bas (j’en suis convaincu)

Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

WordPress Themes | Photo by ZaNuDa