Pele mele

Mon blog de voyage est un échec monumental. Je croyais etre en mesure d’écrire régulierement mais sans son propre ordi, la tache est un peu compliquée. Je vais au essayer d’écrire quelques-unes de mes aventures dans le désordres a mon retour.

Pour l’instant, la situation est que je suis toujours a Shanghai, j’ai recupéré mon passeport avec mon nouveau visa chinois ce matin (cout de l’opération : 160 yuen). Mais il me reste plus assez de temps pour aller aux Philippines rejoindre ma cyber-amie. Ca me fait quand meme beaucoup de peine car je sais pas si l’occasion va se présenter a nouveau.

Cet histoire de visa a été un vrai enfer. Et c’est pas juste a cause des olympiques que c’est compliqué. Je vais assurément écrire a ce sujet a mon retour.

Genevieve (aka Spazz!!!) est arrivée hier. Donc bizarement, on se retrouve tout les 4 (carine, manu, gen et moi) a l’autre bout du monde. On est allé manger dans un super bon petit resto hier. Et j’ai encore manqué le dernier métro. J’arrive pas a m’habituer au fait que le métro ferme vers 22h30. Moi qui me plaint quand le métro ferme a 00h30 a montréal…

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

WordPress Themes | Photo by ZaNuDa